Nombre de messages : 39 Pseudo de Chapatiz : ncang Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Mettre un forum Mar 27 Mar 2007 - 19:58
peut-etre on pourait mettre un forum pour la comedie???exemple que j'ai inventer:
Salut ganster comment sa-va as-tu deja manger des biscuit??? GAnsterFOu repond:eu non Moi je reponds:ok c normal les ganster vont toujours sur la rue ???? Ganster Fou:haut les mains Moi:bof c juste un fusil a plastique sa fait pas peur! Ganster FOu:bain non regarde il y a du feu regarde(tir) Moi:lol c juste un fusil a petard ???? Ganster FOu:a bon faut que j'achete d'autre petard il men reste plus MOi:et voila un ganster qui voulais faire peur des gens Ganster FOu:j'ai fini d'acheter Moi:ok et tu me prete ton fusil Ganster FOu:d'ac Moi:je peux te tirer je veut essayer(Je tir en plain coeur) Ganster FOu:C'est tu normal que je saigne??? Moi:hummm... je c pas ta tu acheter les bon petards????
pOwDeR_pOp Modos
Nombre de messages : 294 Age : 31 Pseudo de Chapatiz : POwDER_POP Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Mettre un forum Mar 27 Mar 2007 - 20:07
Ôo
DANiiEL ChimtiAdmin
Nombre de messages : 2181 Age : 26 Pseudo de Chapatiz : DANiiEL Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Mettre un forum Mer 28 Mar 2007 - 15:58
Euh.. le BBS Animation est déjà là pour les blagues, comédies, quizzs, jeux et etc..