DANiiEL ChimtiAdmin
Nombre de messages : 2181 Age : 26 Pseudo de Chapatiz : DANiiEL Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Dis moi ton nom et j'te dirai qui tu es 8D Ven 9 Mar 2007 - 18:03 | |
| - chimtiking a écrit:
- LaTeRRe a écrit:
- Flameboy a écrit:
- LaTeRRe a écrit:
- pOwDeR_pOp a écrit:
- LaTeRRe a écrit:
- Daniel :D
Tu es Daniel et tu vie en quelque part dans le monde. T'as p'tête 10 ans mais p'tête que tant a 30 itou. Tu aime le bleu, le orange et le rouge. Ton chiffre préféré est le 8. Je sais pas si tu aimes le béqueune, mais j'suis presque sûre que oui. "Tata" Sarah 8D T'es trop bonne ma chou (L) moi je di que daniel son pote an real life ses requin et il abite a laval acote dune foret et il va a une ecole primaire et sa fete est en mars et il auras 11 ans . :D;: Et toi je sais : Ton nom est Liam et tu as 9 ans et tu vas bientôt avoir 10 ans et que tu vas dans la même école que moi et ton frère est M_requin :D;: moi ya juste man que je connais dans la vrais vie ici! bah j'allais a son ecole pi je vais y revenir appres la semaine de relache! Ok.. moi jconnais Flameboy et M_requin dans la vraie vie.. et mastercheat aussi. | |
|
Smoky ChimtiAdmin
Nombre de messages : 383 Age : 27 Pseudo de Chapatiz : golash Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dis moi ton nom et j'te dirai qui tu es 8D Dim 11 Mar 2007 - 12:33 | |
| - LaTeRRe a écrit:
- chimtiking a écrit:
- LaTeRRe a écrit:
- Flameboy a écrit:
- LaTeRRe a écrit:
- pOwDeR_pOp a écrit:
- LaTeRRe a écrit:
- Daniel :D
Tu es Daniel et tu vie en quelque part dans le monde. T'as p'tête 10 ans mais p'tête que tant a 30 itou. Tu aime le bleu, le orange et le rouge. Ton chiffre préféré est le 8. Je sais pas si tu aimes le béqueune, mais j'suis presque sûre que oui. "Tata" Sarah 8D T'es trop bonne ma chou (L) moi je di que daniel son pote an real life ses requin et il abite a laval acote dune foret et il va a une ecole primaire et sa fete est en mars et il auras 11 ans . :D;: Et toi je sais : Ton nom est Liam et tu as 9 ans et tu vas bientôt avoir 10 ans et que tu vas dans la même école que moi et ton frère est M_requin :D;: moi ya juste man que je connais dans la vrais vie ici! bah j'allais a son ecole pi je vais y revenir appres la semaine de relache! Ok.. moi jconnais Flameboy et M_requin dans la vraie vie.. et mastercheat aussi. moi si moi si | |
|