| vos blagues | |
|
+10wolfncang fba FlOwErLOvE pOwDeR_pOp -_-X-Game-X-_- DANiiEL Kunu Smoky WoLfKiNg Chimtiking 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Chimtiking Fondateur
Nombre de messages : 981 Age : 29 Pseudo de Chapatiz : GLEB2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: vos blagues Ven 5 Jan 2007 - 10:09 | |
| tu veux faire rire des amis?
poste tes blagues ici! | |
|
| |
melicloe Invité
| |
| |
WoLfKiNg Modopros
Nombre de messages : 383 Age : 31 Pseudo de Chapatiz : fire_charmed Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vos blagues Mer 17 Jan 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Chimtiking Fondateur
Nombre de messages : 981 Age : 29 Pseudo de Chapatiz : GLEB2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: vos blagues Ven 19 Jan 2007 - 18:11 | |
| une petite fille va a l'ecole et elle revien. son pere dit: ta appris quoi aujour'hui? elle dit: a ecrire! son pere:et quesque ta ecris? la petite fille: je sais pas j'ai pas encore appris a lire! | |
|
| |
WoLfKiNg Modopros
Nombre de messages : 383 Age : 31 Pseudo de Chapatiz : fire_charmed Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vos blagues Ven 19 Jan 2007 - 20:22 | |
| ces une fois une grand-mère qui fait le ménage et elle trouve une lampe et elle dit ohhhh je vais la forter au cas ou qu'y aille une génie elle frotte la lampe et un génie sort elle dit sa veut dire que jai le droit a 3 voeux et le génie dit oui mes le veut que fait arriveras 10fois plus gros que toi a ton chum. Alors la grand-mère dit je souhait que je sois la plus belle du monde alors le génie dit sa veut dire que ton chum seras 10 fois plus beau que toi elle je le sais alors elle dit sois 2eme voeux je voudrais être hiper riche et le génie dit sa veut dire que ton chum seras 10fois plus riche que toi elle dit ok! après elle dit comme 3eme voeux j'aimerias avoir une petite crise cardiaque et le génie dit sa veut dire que ton chum auras 10fois la crise cardiak et la tout les voeux son exoser et elle a hériter de son chum | |
|
| |
Chimtiking Fondateur
| Sujet: Re: vos blagues Ven 19 Jan 2007 - 21:41 | |
| - fire_wolf a écrit:
- ces une fois une grand-mère qui fait le ménage et elle trouve une lampe et elle dit ohhhh je vais la forter au cas ou qu'y aille une génie
elle frotte la lampe et un génie sort elle dit sa veut dire que jai le droit a 3 voeux et le génie dit oui mes le veut que fait arriveras 10fois plus gros que toi a ton chum. Alors la grand-mère dit je souhait que je sois la plus belle du monde alors le génie dit sa veut dire que ton chum seras 10 fois plus beau que toi elle je le sais alors elle dit sois 2eme voeux je voudrais être hiper riche et le génie dit sa veut dire que ton chum seras 10fois plus riche que toi elle dit ok! après elle dit comme 3eme voeux j'aimerias avoir une petite crise cardiaque et le génie dit sa veut dire que ton chum auras 10fois la crise cardiak et la tout les voeux son exoser et elle a hériter de son chum lol elle est bonne,moi j'ai pris un livre de blague a la bibliotheque munitipale si non j'en conais plens... | |
|
| |
WoLfKiNg Modopros
| Sujet: Re: vos blagues Ven 19 Jan 2007 - 22:32 | |
| - chimtiking a écrit:
- fire_wolf a écrit:
- ces une fois une grand-mère qui fait le ménage et elle trouve une lampe et elle dit ohhhh je vais la forter au cas ou qu'y aille une génie
elle frotte la lampe et un génie sort elle dit sa veut dire que jai le droit a 3 voeux et le génie dit oui mes le veut que fait arriveras 10fois plus gros que toi a ton chum. Alors la grand-mère dit je souhait que je sois la plus belle du monde alors le génie dit sa veut dire que ton chum seras 10 fois plus beau que toi elle je le sais alors elle dit sois 2eme voeux je voudrais être hiper riche et le génie dit sa veut dire que ton chum seras 10fois plus riche que toi elle dit ok! après elle dit comme 3eme voeux j'aimerias avoir une petite crise cardiaque et le génie dit sa veut dire que ton chum auras 10fois la crise cardiak et la tout les voeux son exoser et elle a hériter de son chum lol elle est bonne,moi j'ai pris un livre de blague a la bibliotheque munitipale si non j'en conais plens... dac | |
|
| |
masterch Invité
| Sujet: Re: vos blagues Ven 9 Fév 2007 - 22:16 | |
| Boff j'avais déjà entendu |
|
| |
Smoky ChimtiAdmin
Nombre de messages : 383 Age : 27 Pseudo de Chapatiz : golash Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: vos blagues Ven 16 Fév 2007 - 9:25 | |
| mo ije laivais jammais entendu | |
|
| |
Kunu Ancien officiel
Nombre de messages : 312 Age : 29 Pseudo de Chapatiz : ExtremeBacteria Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: vos blagues Lun 5 Mar 2007 - 13:09 | |
| c'est trois fille une blonde,une rouse et une brune il doivent monter 100 escalliere et a chaque marche il a une blague il doivent pas rirent .
La rouse monte 30 marche elle rit la brune monte 45 marche elle rit la blonde monte 99 marche . la rouse et la brune lui demande pourquoi ta rit il te restait une marche Elle leur répond :parce que je venais de comprend la premier blague | |
|
| |
DANiiEL ChimtiAdmin
Nombre de messages : 2181 Age : 26 Pseudo de Chapatiz : DANiiEL Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: vos blagues Mer 7 Mar 2007 - 22:58 | |
| Bah, moi je lis les livres "Sans 100 blagues". c'Est drole aussi. | |
|
| |
-_-X-Game-X-_- Modopros
Nombre de messages : 171 Pseudo de Chapatiz : ExtremeBacteria Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vos blagues Ven 9 Mar 2007 - 14:02 | |
| - Kunu a écrit:
- c'est trois fille une blonde,une rouse et une brune il doivent monter 100 escalliere et a chaque marche il a une blague il doivent pas rirent .
La rouse monte 30 marche elle rit la brune monte 45 marche elle rit la blonde monte 99 marche . la rouse et la brune lui demande pourquoi ta rit il te restait une marche Elle leur répond :parce que je venais de comprend la premier blague :surpris: je la connaisais pas | |
|
| |
pOwDeR_pOp Modos
Nombre de messages : 294 Age : 31 Pseudo de Chapatiz : POwDER_POP Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: vos blagues Lun 12 Mar 2007 - 12:23 | |
| C'est deux vaches sur un pont, y'en a une qui tombe à l'eau pis l'autre à s'ouvre un stand de patates frites... | |
|
| |
FlOwErLOvE Korbak Voyageur
Nombre de messages : 369 Age : 32 Pseudo de Chapatiz : FlOwErLOvE Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: vos blagues Lun 12 Mar 2007 - 20:45 | |
| Pet et répet sans vont en bateau! Pet tombe à l'eau qui qui reste? :--: | |
|
| |
fba Korbak Voyageur
Nombre de messages : 269 Age : 28 Pseudo de Chapatiz : fba11 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: vos blagues Ven 23 Mar 2007 - 19:29 | |
| - Chimtiking a écrit:
- une petite fille va a l'ecole et elle revien.
son pere dit: ta appris quoi aujour'hui? elle dit: a ecrire! son pere:et quesque ta ecris? la petite fille: je sais pas j'ai pas encore appris a lire! lol | |
|
| |
wolfncang Petit Tiz
Nombre de messages : 39 Pseudo de Chapatiz : ncang Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: vos blagues Mer 28 Mar 2007 - 20:17 | |
| - FlOwErLOvE a écrit:
- Pet et répet sans vont en bateau! Pet tombe à l'eau qui qui reste? :--:
Je connais cette blague elle est vraiment drole ma chere j'ai n'est une que moi j'ai inventer ye pas pire: Salut ganster comment sa-va as-tu deja manger des biscuit??? GAnsterFOu repond:eu non Moi je reponds:ok c normal les ganster vont toujours sur la rue ???? Ganster Fou:haut les mains Moi:bof c juste un fusil a plastique sa fait pas peur! Ganster FOu:bain non regarde il y a du feu regarde(tir) Moi: c juste un fusil a petard ???? Ganster FOu:a bon faut que j'achete d'autre petard il men reste plus quelle coup de concidence un magasin juste en face qui ecris balle... MOi:et voila un ganster qui voulais faire peur des gens Ganster FOu:j'ai fini d'acheter Moi:ok et tu me prete ton fusil Ganster FOu:d'ac Moi:je peux te tirer je veut essayer(Je tir en plain coeur) Ganster FOu:C'est tu normal que je saigne??? Moi:hummm... je c pas ta tu acheter les bon petards???? Moi:heuuu... regarde bien le magasin il ecrit quelque chose???? Ganster:oups j'ai oublier mes lunette attends...Je lai, je mets heuuu... c'est ecris Des vrai balle(pas chere) MOi:ah bon la prochain fois achete les bonnes balles Ganster:ok si je peux.....La ma main saigne faut defois dire adieux mon vieux pepe Moi:ok facque pas a la prochain fois parceque tu va deja mourir quelle coup de considence bon bain envole toi??? Ganster:Si je peux mais j'ai pas ailes | |
|
| |
FlOwErLOvE Korbak Voyageur
Nombre de messages : 369 Age : 32 Pseudo de Chapatiz : FlOwErLOvE Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: vos blagues Ven 30 Mar 2007 - 21:15 | |
| Bof, pas pire, disons que, y'en a des meilleurs! | |
|
| |
lePHENIX Quastor
Nombre de messages : 22 Age : 30 Pseudo de Chapatiz : lePHENIX Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: vos blagues Lun 25 Juin 2007 - 14:41 | |
| A moi ! 3 hommes : Fou , Personne , Rien Un jour , Personne tomba dans un puit ! Rien demenda a Fou d'appeler les pompiers ! Fou appelle : Allo ... je suis fou , j'appelle pour rien , y'a personne qui est tomber dans le puit ! | |
|
| |
masterch Invité
| Sujet: Re: vos blagues Sam 30 Juin 2007 - 17:08 | |
| ... mais moi j'aurais un proverbe drôle pour vous... Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue… |
|
| |
Scarp Noob
Nombre de messages : 9 Age : 30 Pseudo de Chapatiz : Manona-75 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: vos blagues Sam 7 Mar 2009 - 4:42 | |
| Blague belge : POurquoi les belges mettent t-ils de l'eau dans leur ordinateur ? | |
|
| |
Versus. Noob
Nombre de messages : 1 Age : 25 Pseudo de Chapatiz : x-wanted-02 Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: La blagues de toto a l'école ! Sam 28 Aoû 2010 - 12:38 | |
| Toto à l'école : Sa maitresse dit au élèves : Cas par la compote de pomme peux-on faire de la compote? 1er élèves dit : De la compote de poire ! 2ème élèves lèvent sa main et dit : de la compote d'abricot ! Et toto lèvent sa main et dit : De la compote de moule ! Sa maitresse dit : Non ! Toto sa n'éxiste pas la compote de moule ! Toto dit : Si hier soir, J'ai entendu dire ma mère j'ai la moule en compote ! | |
|
| |
Versus Noob
| Sujet: Blague ! :D Jeu 25 Nov 2010 - 14:08 | |
| Un pêcheur et son chien vont pêcher ! Le chien péte et le pêcheur tombe à l'eau et ce noie ! Qu'elle et la race du chien ? :
| |
|
| |
Versus Noob
| Sujet: Re: vos blagues Jeu 25 Nov 2010 - 14:10 | |
| Qu'est-ce que ça fait du pain quand il se perd dans un Labyrinthe ? : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos blagues | |
| |
|